[WEIGHT WATCHERS] Test - Mousse au chocolat - 3 sp liberté

18 septembre 2018

Je me suis dit qu'il pourrait être sympa que je vous parle de produits Weight Watchers de temps en temps. Je vous avais déjà fait un article avec une sélection de produits. Et aujourd'hui, nous allons tester ensemble la Mousse au Chocolat en poudre, trouvable sur la Boutique WW.

Alors il s'agit donc d'une poudre, qu'il faut mélanger avec un liquide pour former ensuite une mousse au chocolat ! Sur le paquet, ils vous disent que vous pouvez le faire avec de l'eau ou du lait (mais il faut compter les SP du lait). J'ai donc décidé de tester la version sans lait !

Niveau prix, c'est très accessible. 1€ le petit sachet qui donne pour 2 petites mousses. Bon, 1€ sans compter les frais de port. Ajoutez 7€ si vous ne prenez que ça... Oups.

Nveau utilisation, c'est super simple. Il suffit de mélanger au batteur le contenu du sachet avec 120ml d'eau pendant 2 minutes à vitesse moyenne. Ensuite, vous répartissez dans 2 petits pots et hop au frigo.
Alors oui, je ne suis pas douée pour transvaser de la mousse au chocolat dans des pots. Ça se voit, ne me jugez pas xD.

Sinon, niveau aspect c'est très clair pour une mousse au chocolat noir, et la mousse est très serrée (pas très aérien tout ça). Niveau goût... bah le chocolat est quasi inexistant. C'est hyper décevant, surtout que la texture en bouche n'est pas du tout agréable : on dirait de la crème au beurre mais sans bon goût, juste avec l'aspect gras.

Clairement vous l'aurez compris. Ce produit semblait prometteur mais fut un véritable échec. Alors oui, peut-être que c'est meilleur avec du lait, mais sincèrement mon expérience avec l'eau ne me donne absolument pas envie de réessayer... Dommage ^^

Je pense qu'un jour je testerais une mousse au chocolat maison, et pour le même nombre de sp ! On tente ? Allez verdict dans un autre article !

A très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin, cliquer sur Publier.

Et voilà !!!

Merci beaucoup, je tâcherais de te répondre le plus rapidement possible !