[MAQUILLAGE] 9 Artist Shadow Palette n°1 - MUFE

26 février 2019

Oui, ça faisait très longtemps que je n'avais pas parlé d'autre chose que de recettes ou de perte de poids, etc. Mais aujourd'hui, j'ai envie de refaire une chose que j'aimais profondément et que j'ai fait pendant plusieurs années : des tutoriels maquillage en vidéo. Alors je suis rouillée, soyez indulgents avec moi, je m'améliorerais avec les prochaines. C'est parti !


J'ai utilisé la palette 9 Artist Shadow n°1 de Make Up For Ever. J'en suis tombée amoureuse et je l'utilise quotidiennement. Elle est vraiment idéale pour des maquillages discrets comme des maquillage plus soutenus.


N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir en plus dans ces articles. Si la vidéo vous suffit ou si vous voulez des infos supplémentaires dans l'article.

A très vite ! 

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin, cliquer sur Publier.

Et voilà !!!

Merci beaucoup, je tâcherais de te répondre le plus rapidement possible !