[CUISINE] Feuilleté tomate mozza - 7sp / 7 sp liberté

16 octobre 2017

Aujourd'hui encore, je vous retrouve avec une recette toute simple mais savoureuse !

J'avais un carré de pâte feuillée qui traînait dans mon congélateur... Sachant que vous sommes 2 à la maison, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire avec. Ni une, ni deux me voici à la partager en deux pour faire deux jolies tartes fines tomate mozza amandes miel et moutarde. Oui j'ai tout dit ! héhé

Allez, c'est parti pour la recette !


La recette

Pour 2 parts
7 SmartPoints / part
7 SmartPoints Liberté / part
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
  • 1 carré de pâte feuilletée
  • 2 càc de moutarde
  • 5g de tomate séchée
  • tomate
  • 50g de mozzarella
  • 8g d'amandes effilées
  • 1 càc de miel

Coupez le carré de pâte feuilletée en deux. Tartinez de la moutarde sur chaque morceau. Hachez finement la tomate séchée et la répartir.
Coupez en tranches fines la mozzarella et la tomate. Placez les tranches sur la pâte feuilletée en alternant.
Parsemez d'amandes effilées et partagez 1 càc de miel sur les deux tartes.

Enfournez 20min à 180°C et dégustez chaud !


J'espère que cette recette vous plaira autant qu'elle nous a plu au chéri et moi même. Personnellement j'ai adoré tel quel, mais le chéri a trouvé superflu les amandes... Donc à vous de voir si vous voulez économiser les points de l'amande ou pas =D

C'est idéal accompagné d'une petite soupe ou d'une bonne salade composée !

A très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin, cliquer sur Publier.

Et voilà !!!

Merci beaucoup, je tâcherais de te répondre le plus rapidement possible !