[CUISINE] Pâtes aux poireaux et saumon - 5sp liberté

23 octobre 2018

Je ne sais pas pour vous, mais s'il y a bien un mélange qui fonctionne à tous les coups pour moi, c'est les poireaux et le saumon ! Ici je vous partage la recette de ma fondu de poireaux à laquelle j'ai ajouté du saumon et des pâtes !

La recette

Pour 2 parts
5 SmartPoints Liberté / part
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
  • 2 blancs de poireaux
  • 2 cs de crème liquide à 12%
  • 1/2 cube de bouillon de volaille
  • 2 pavés de saumon
  • 270g de pâtes cuites
Laver et émincer finement les poireaux.
Dans une poêle, faire revenir les poireaux avec un peu d'eau et le cube de bouillon émietté. Couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant 15 min.
Couper le saumon en dés. L'ajouter aux poireaux et faire cuire encore 2 min.
Ajouter la crème. Laisser cuire 1 min.
Assaisonner si besoin.

En parallèle, faite cuire des pâtes.
Mettre 135g de pâtes dans chaque assiette et répartir les poireaux avec le saumon.

Rien de plus simple, non ? Allez plus d'excuses pour ne pas faire des bons petits plats super simples, rapides et SA-VOU-REUX ! héhé
<3 br="">

Et vous, votre combo incontournable ?

A très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin, cliquer sur Publier.

Et voilà !!!

Merci beaucoup, je tâcherais de te répondre le plus rapidement possible !