[CUISINE] Salade de pommes de terre - 4 sp liberté

16 octobre 2018

Il y a quelques années, je vous aurais dit de but en blanc que non, je n'aime pas les pommes de terre. A l'heure actuelle, ce n'est toujours pas le grand amour, mais je me soigne ! Et j'avoue qu'en Autriche, on a mangé des salades de patates qui m'ont bien donné envie de tester à la maison !

Voici donc une recette, qui ma foi, est plutôt pas mal en plus d'être hyper simple !

La recette

Pour 2 parts
4 SmartPoints Liberté / part
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
  • 260g de pomme de terre
  • 2 oeufs
  • 2 cornichons
  • ciboulette
  • 1 oignon nouveau (ciboule)
  • 150g de skyr
  • 1 cc d'huile de colza
  • 1 cc de moutarde
  • 1 cs de vinaigre de cidre
  • sel, poivre
Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en dés. Les faire cuire à l'eau.
Faire cuire les oeufs durs.
Couper les rondelles l'oignon nouveau et les cornichons. Couper en dés les oeufs durs.
Pour la sauce, mélanger : le skyr, l'huile, le vinaigre, la moutarde. Saler et poivrer.
Ciseler la ciboulette.
Mélanger tous les ingrédients et manger bien frais !


Et vous, comment faites-vous vos salades de patates ?
<3 br="">

A très vite ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin, cliquer sur Publier.

Et voilà !!!

Merci beaucoup, je tâcherais de te répondre le plus rapidement possible !